Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofyfamily ::: feutre
Derniers commentaires
13 mai 2012

FROUFROU

Ce printemps aux salons de blossac dans le centre de poitiers!

                                                           

                                       affiche froufrou 2012

 

quelques unes des créations de bibi pour l occasion:

   mi

juste sorties de l atelier,les petites capeline de printemps!

mz    ma

étole et compagnie...

                                   mr

 

                                  me

 

moult ceintures!

                                 mt

                                 my

promis,je prend des photos du boulot des copines présente!!!(les sacs de sabine,les bijoux bavards de blandine,les statuettes de sebastien,les bijoux de sandrine anderson,mumu la fringueuse etc...)

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu l'expo de Chaillac, splendide ce que vous faites !<br /> <br /> Amicalement
K
mon coup de coeur est pour la première capeline elle est magnifique ,je vois que ça bosse .<br /> <br /> Est ce que tu as pensé à notre petit projet <br /> <br /> CHUT vous ne saurez rien Mesdames vous verrez le 30 juin à Chaillac 36 .<br /> <br /> A BIENTÖT SOPHINETTE
Publicité
Archives
Publicité